Vos vacances à Marseille à la ville Monticelli

Vous cherchez un hébergement de charme pour vos vacances à Marseille ? La villa Monticelli vous propose des chambres d’hôtes près des Calanques.

Une maison d’hôte de charme à Marseille

chambre-monticelliLa villa Monticelli est une vaste propriété close dans une enceinte privée, parfaitement sécurisée, dans le 8ème arrondissement de Marseille, entre les plages du Prado, le parc Chariot et le Stade du Vélodrome. Elle bénéficie d’un point de vue exceptionnel sur les quartiers sud de la ville phocéenne.

Située tout près de la Corniche, cette maison d’hôtes vous héberge dans des chambres modernes et spacieuses pour passer des nuits agréables. La villa Monticelli dispose d’infrastructures complètes (chambres climatisées et connectées, tables d’hôtes, salle de réunion) pour recevoir tous vos évènements professionnels (séminaire d’entreprise).

Que ce soit pour un séjour en amoureux ou un break weekend, la villa propose plusieurs chambres d’hôtes de charme. Si vous envisagez un séjour de longue durée ou un séjour en famille, on vous recommandera d’opter pour un appartement à louer. Songez aussi à faire vos réservations à l’avance afin d’éviter toutes mauvaises surprises et profitez pleinement des chambres à petit prix ainsi que des activités proposées.

Un cadre calme et agréable pour vos séjours à Marseille

Une ambiance bucolique règne dans l’ensemble de la propriété avec un jardin extérieur parfaitement entretenu ainsi que des allées, des halls d’entrée et des chambres décorés avec goût. Chaque détail compte dans les différentes pièces de la villa. Chaque chambre dispose d’un accès à une terrasse privative. Il est également possible de profiter de l’ensoleillement du sud tout au long de la journée en s’installant dans la cour où il est possible de prendre des apéros à l’abri des regards.

Vous trouverez une multitude d’activités sportives et culturelles à faire à proximité puisque la villa se situe en milieu urbain. Les prix uniques de la villa Monticelli sont fixes afin de permettre à la clientèle d’en profiter toute l’année.