Chambre d’hôte à Marseille, l’hébergement idéal

La plus importante ville de la première région touristique de France dispose d’une offre d’hébergement large et variée. Les vacanciers sont particulièrement séduits par les chambres d’hôtes à Marseille. Modernes, pratiques et plus authentiques, ces établissements se comptent par centaines dans la ville phocéenne.

Découvrir Marseille autrement

chambre+monticelliL’hébergement en chambre d’hôtes est idéal pour découvrir Marseille et la région PACA. Ce type d’hébergement offre plus de liberté aux touristes et vacanciers tout en bénéficiant de services de qualité, dignes des palaces. Autrement dit, loger chez l’habitant permet de choisir entre diverses gammes de prestations. Vous avez ainsi le choix entre les loueurs de chambres d’hôtes labellisés (Gîtes de France, Clévacances, Accueil Paysan, Fleurs de Soleil, Bienvenue au château, Bienvenue à la ferme, Chambres d’hôtes Références) et les loueurs indépendants. 

L’esprit authentique des chambres d’hôtes vous plonge directement dans le quotidien des habitants. Vous partagez leur mode de vie et vous voyagez autrement en découvrant la ville marseillaise sous un autre angle.  

Des chambres d’hôtes à un bon rapport qualité-prix

Pour les entreprises en séminaire ou les grands groupes, les chambres d’hôtes sont accessibles à des tarifs très compétitifs par rapport aux chambres d’hôtels étoilés à Marseille. Le prix moyen d’une nuitée en France métropolitaine est de 86 euros. L’offre inclut généralement le petit déjeuner. Toutefois, les prix varient beaucoup selon le cadre : château, mas provençal, ferme, maison de ville, appartements, bastides, résidences fermées, luxueuses villas, etc….

Loger chez l’habitant est la meilleure solution pour bénéficier de prix attractifs, d’un accueil chaleureux et d’une cuisine gastronomique authentique fait maison. Pour une ou plusieurs nuitées à Marseille, vous trouverez sans nul doute la chambre d’hôtes de vos rêves en ligne. Les propriétaires peuvent également vous conseiller et vous aider sur vos choix.