Villa Monticelli, organisation de séminaire professionnelle

Pour réussir l’organisation d’un séminaire professionnel, il faut commencer par résoudre la problématique de l’hébergement. En effet, pour motiver son équipe, un séminaire d’entreprise se déroule toujours dans un cadre différent et donc dans une ville voire un pays différent. Pour vos séminaires à Marseille, la villa Monticelli est une excellente adresse.

Une maison d’hôtes atypique et au calme

C’est en plein cœur de Marseille que se situe cette villa d’inspiration toscane capable d’accueillir des petits groupes en team building, des réunions de travail ou encore des séminaires incentives. Sa capacité quotidienne de 5 chambres confort et climatisée ainsi que son standing prestige (WIFI gratuit, mini bar, produits de bienvenue, salle de bain et toilettes privées) permettent d’organiser des séminaires de direction haut de gamme, des réunions d’actionnaires ou de recevoir des partenaires et clients nationaux et internationaux.

La salle de réunion tout équipée permet d’organiser des réunions pour 10 à 20 personnes, des ateliers de travail, du brainstorming ou encore des soirées de lancement de nouveau produit. C’est un excellent choix pour les séminaires en petit comité avec une équipe commerciale par exemple afin de les motiver, de les récompenser ou de les fédérer autour d’un nouveau projet.

Les prestations de la Villa Monticelli

La prestation personnalisée offerte par la Villa Monticelli s’adresse aux professionnels qui souhaitent organiser un séminaire cohérent avec leurs objectifs et leur budget. Dans la formule d’hébergement en chambre d’hôtes, les séminaristes peuvent effectivement bénéficier d’une table d’hôte riche en produits du terroir et dominée par la cuisine méditerranéenne.

Les locataires auront à leur disposition un salon confortable avec bibliothèque, une terrasse pour se détendre ou déjeuner en extérieur, un service de location de vélos. D’ailleurs, la Villa Monticelli en plein centre-ville est à proximité des commodités comme les commerces, les restaurants, le Stade Vélodrome ou encore le Palais des Congrès.  

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.