Le livre d’Or

Carine et sa famille (Paris)

Nous avons passés un très agréable séjour dans votre maison d’hôtes. Le soleil était au rendez-vous. Merci de votre accueil chaleureux. Ne changez rien! c’était parfait. Nous espérons pouvoir revenir vers vous très vite. Encore merci pour tout. Et allez l’OM…

Hélène (Paris)

Merci à vous deux pour ce séjour très agréable à Marseille dans votre maison d’hôtes. Merci pour votre gentillesse. Loin des vieux clichés sur les Marseillais, je garderai un très bon souvenir de cette nouvelle découverte de votre si belle ville. Merci encore pour tout.

H et R. ( Béziers)

Merci de nous avoir accueillis si gentiment dans votre agréable VILLA MONTICELLI. Ce court séjour à Marseille restera pour nous deux dans l’harmonie du « Petit bonheur de la vie ». Nous saurons garder dans notre mémoire ces instrants de bonheur et ce « havre de paix ».

Chantal et Joseph (Toulouse)

Découvrir Marseille… Au départ d’une magnifique villa et avec des hôtes aussi gentils et aimables fût un vrai plaisir!

Jean Luc et Dominique (Paris)

Maison pleine de charme et de raffinement et d’une extrême convivialité où tout est fait pour mettre à l’aise les hôtes et répondre à leurs moindres besoins. Merci à Colette et Jean pour leur accueil, leur gentillesse et leur confiance. La Villa Monticelli, c’est une maison d’hôtes que nous ne manquerons pas de recommander et que nous retrouverons avec un immense plaisir.

Patricia et Stephen (Allemagne)

Merci pour cet accueil magnifique dans votre villa de charme. Et tout ce bonheur pour démarrer notre ‘Lune de Miel ».

Jacques et Patricia (Nantes)

Un immense merci à nos hôtes charmants pour leur accueil merveilleux. Nous avons passés un séjour de rêve. Une adresse à ébruiter…

Anese et Fabio (Milan, Italie)

Un au-revoir, pas un adieu à l’un des plus beaux endroits du monde. Merci pour votre accueil chaud et délicat. Merci de nous avoir donné la possibilité d’aimer votre ville merveilleuse. A bientôt.

Christophe MALAVOY (Acteur réalisateur)

J’ai trouvé l’endroit où il faut être à Marseille,… La Villa Monticelli. Le charme d’une maison, d’un jardin et celui de Colette et Jean qui ont le goût et le talent pour recevoir… comme à la maison. Bien sûr, je reviendrai. Amitiés.

Marie-Do et Alain (Bordeaux)

Le soleil de Marseille est à la VILLA MONTICELLI…

Martine (Lille)

Revoir Marseille, bien sûr. Mais revenir à la Villa Monticelli, c’est EVIDENT.Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et … les délicieuses confitures de Colette. A très très bientôt.

Josette et Henry (Chambéry)

Nous ne connaissions pas Marseille, nous avons étés enchantés. Les savoyards sont sous le charme. Un accueil très sympathique, une ville merveilleuse, une lumière et une ambiance de charme. C’est magique… Nous reviendrons le plus vite possible.

Michèle et René (Strasbourg)

Un petit coin de paradis à la Villa Monticelli, où nous reviendrons dès que nous le pourrons.

Daniéle et Patricia ( Bruxelles)

Votre accueil si chaleureux, il n’y en a pas deux. Un petit coin de paradis, c’est sûr, c’est ici. Nous reviendrons avec un immense plaisir, et ceci n’est pas mentir. Merci pour cet excellent séjour.